vendredi 27 juillet 2012

Remaniement bloguesque

Bonjour à tous!

Au départ j'avais créé ce blog pour partager mes avancées en dessin et en BD. Puis j'ai créé un second blog dans lequel je racontais les péripéties d'un alter ego dans un style plus "blog BD".
J'ai décidé de regrouper ces 2 blogs en un : "www.pourtantpasblonde.blogspot.fr".
"www.caro-igano.com" continuera d'exister mais sera un peu (plus) à l'abandon d'ici fin 2013, quand il sera remplacé par un site sur lequel vous pourrez voir l'ensemble de mes créations et BDs! ;)

Alors RDV ici en 2013 et en attendant, c'est que ça se passe! Je compte sur vous!!

4 commentaires:

  1. c'est avec joie que je découvre ton blog et j'irai voir l'autre aprés félicitation pour ton travail et bonne continuation a toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! continue, la plus fan de tes fans , ta moman!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, un conseil, une critique? N'hésitez pas!! ;)