dimanche 13 mai 2012

Sortie!!!!

Hier matin, j'ai eu un peu de mal à me lever... J'ai eu 30 ans... Bien sûr la perspective de la fête à venir me faisait chaud au coeur, mais quand même, c'est un pic... c'est un cap!!
Et voilà que dans ma boîte aux lettres, un petit paquet blanc m'interpelle, je l'ouvre et que vois-je? Mon exemplaire auteur de "Rien Vu Rien Entendu"!! Un cap? Que dis-je? C'est une péninsule!! 30 ans, oui, mais première édition aussi!! Et quelle édition! Une superbe maquette, un sujet important, un projet passionnant, une équipe talentueuse, étonnante et motivante, que demander de plus?
ça et la super fête du soir même, entourée de mes amis motivés à me faire passer au mieux ce roc, oui, j'ai passé un très bon anniversaire!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un conseil, une critique? N'hésitez pas!! ;)